Je suis le Seigneur des Ténèbres (Horned King). Quand un ange est tombé du ciel pour arriver dans mon château, ma belle Colette est devenue mon esclave, mon jouet sexuel, Mon Élue de Plaisir.
Je jouais avec elle tous les jours. Ma langue se délectait de sa chair, du jus de sa chatte. Mes mains caressaient chaque partie intime de son corps. Ses seins, ses mamelons, ses fesses, sa chatte. Mon pénis entrait dans tous ses trous. Je la faisais jouir, crier, pleurer de douleur et de plaisir.
J’étais heureux, jusqu’à ce que cet ange maudit soit venu à moi. Lloyd, il s’appelait. Il prétendait être l’amoureux de ma Colette. L’insolant. Je pensais pouvoir le vaincre, mais mon Élue de Plaisir, si docile, si obéissante, s’est retournée contre moi. Ensemble, les deux anges m’ont affaibli terriblement, puis ils se sont enfuis.
Ma Colette, volez par ce Lloyd. Ma Colette, qui l'a serré dans ses bras en pleurant de joie. Ma Colette, dont Lloyd a embrassé avec tellement de *passion*, d’*amour*. Je veux vomir, mais étant une liche, j’en suis incapable. Ma Colette, envolée, libre, partie pour le monde des anges avec Lloyd. Moi, maintenant seul, affaibli et bouillant de rage.
Mon Élue de Plaisir. Ma Colette. Je ne te l’ai jamais dit, mais je ressentais quelque chose pour toi. Était-ce un amour malsain et maléfique? Je ne le sais pas. Peut-être. Colette.